Recherche
Generic filters

Devis gratuit et immédiat

Retrouvez-nous

92 Quai de la fosse
44100 NANTES

Contactez-nous

02 40 47 48 40

L’usage du drone est une activité aérienne et relève de la règlementation applicable à l’aviation civile. L’engagement « Responsabilité Civile Atouts Drone » couvre les télé pilotes pour les dommages causés à un tiers.

Un drone est un aéronef sans pilote à bord, il est utilisé pour un usage civil ou militaire. Il est composé d’un ou plusieurs vecteurs aériens équipés de capteurs de détection , de stations au sol de commande et de recueil de détection ainsi que de liaisons radioélectriques de données entre le vecteur aérien et la partie au sol.

Le contrat « Assurance Drone : protection de l’activité » a pour vocation de couvrir l’exploitant et son matériel lors de l’utilisation du drone.

Le contrat « Assurance Drone : protection de l’activité » s’adresse aux exploitants d’aéronefs civils professionnels

L’assurance drone : protection de l’activité garantit l’assuré des conséquences matérielles dues à certains événements, en cas de dommages causés à ou par des tiers et de dommages d’exploitation.

Vous pourrez bénéficier d’offres qui s’ajoutent au contrat tels que les Atouts Location.

 

Le contrat garantit l’assuré des conséquences matérielles dues à certains événements, en cas de dommages causés à ou par des tiers et de dommages d’exploitation.

La garantie couvre également :

  • Les conséquences matérielles des événements : Choc, chute, crash, vol et vandalisme, incendie, explosions, risques divers, dommages électriques, événements climatiques, attentats et actes terroristes.
  • La garantie Responsabilité Civile : L’exploitant du drone doit être couvert pour sa responsabilité civile en cas de dommages causés à des tiers. Il est recommandé de souscrire une garantie responsabilité civile d’au moins 4 000 000 d’€ pour couvrir au mieux un éventuel sinistre corporel majeur.
  • La garantie Cyber : Elle couvre le risque de détournement du drone et protège l’exploitant contre le risque d’effacement du plan de vol à distance.
  • La garantie Pertes d’exploitation : Elle permet de compenser l’exploitant de la perte de chiffre d’affaires subie par l’indisponibilité de son aéronef.
  • La garantie Frais supplémentaires : Elle permet d’indemniser l’assuré des dépenses engagées pour maintenir son chiffre d’affaires suite à un sinistre pris en charge.

 

  • Crise majeure
  • Alerte météo
  • Albatros : accident corporel
  • Assurance citoyenne
  • Espace client Entreprises

 

Demandez un devis gratuitement

Vous souhaitez recevoir un devis personnalisé concernant une assurance ou un de nos services ?

Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions !

Demandez gratuitement votre devis directement depuis ce formulaire. Merci de préciser vos coordonnées afin que notre équipe puisse prendre contact avec vous pour affiner votre demande.

Merci et à bientôt !