Devis gratuit et immédiat

Retrouvez-nous

92 Quai de la fosse
44100 NANTES

Contactez-nous

02 40 47 48 40

L’Assurance Moto/ Scooter Club 14 garantit aux usagers de la route une sécurité en termes de contrat d’assurance et des avantages sur la souscription de contrat Auto et Moto.

La Garantie Moto/ Scooter Club 14 offre la possibilité aux assurés de bénéficier de réductions sur leur contrat Moto ou Scooter dans le cadre ou ils sont propriétaires d’une voiture assurée dans l’agence Philippe SEILLIER AXA Nantes.

La deuxième option permet de faire bénéficier aux assurés d’une réduction sur la 2ème Moto ou Scooter s’ils sont détenteurs d’une moto ou d’un scooter assurés dans l’agence Philippe SEILLIER AXA Nantes.

L’Assurance Moto/Scooter Club 14 est une garantie pour le client ou prospect car elle permet à celui-ci de personnaliser son besoin en terme de contrat d’assurance et d’être mis en contact avec l’agent Philippe SEILLIER.

La plateforme Moto Club 14 est un produit multi- accès disposant de quatre catégories permettant aux prospects de choisir leur assurance en fonction de leur besoin.

Cette plateforme permet aux clients et aux prospects de voir leurs demandes traitées avec réactivité grâce au web, de voir leurs besoins satisfaits par des contrats d’assurance qui leurs correspondent.

L’Assurance Moto/ Scooter Club 14 s’adresse aux propriétaires de Moto et Scooter.

 

  • Une protection du conducteur renforcée : 15 000 € en inclusion, 200 000 € en option portée à 400 000 € si port du gilet airbag, garantie du casque 300 € et du gilet airbag 500 €, jusqu’à -35% sur des articles moto (équipements, accessoires,…)
  • Une Assistance Premium : assistance 24h/24 et 7j/7, dépannage en moins d’une heure sinon 30 €, remorquage vers le garage de la marque : BMW, Ducati, Harley Davidson, Triumph.
  • Un service dédié aux jeunes conducteurs et qui peut sauver des vies : Joker : 5 retours en taxi/an offerts lorsque la personne n’est pas en état de reprendre le volant (état d’ivresse), service réservé au moins de 30 ans.
  • Franchises réduites pour les véhicules de 6 ans et plus : -10% chaque année sur la franchise dès les 6 ans du véhicule
  • Une meilleure indemnisation de la moto : Pour un véhicule neuf de – de 12 mois : la valeur à neuf 12 mois en inclusion, la valeur à neuf étendue à 24 mois puis valeur à dire d’expert + 15%.

 

Vous pouvez bénéficier de réductions commerciales dans l’agence Philippe SEILLIER Nantes :

  • Dès le 1er contrat :
    • Pour les nouveaux clients 2 mois gratuits pour les prospects qui réalisent un devis sur le site www.club14.com
    • Un tarif offensif sur les électriques à -15%, les japonaises à -15% et les néo-rétro à -10%
  • Dès le 2ème véhicule :
    • Clause RAM : Jusqu’à 25% de réduction pour le 2ème véhicule assuré chez AXA, qu’il s’agisse d’une auto, moto ou scooter
    • Clause RMM : Jusqu’à -25% pour le client (détenteur d’une 1ère moto assurée AXA) qui assure une 2ème moto
    • Clause RAN : Jusqu’à -30% pour le client (détenteur d’une 1ère moto assurée AXA) qui assure une 2ème moto en plus de l’auto
    • Clause RVC : -20% sur l’assurance du véhicule moderne pour le client détenteur d’un véhicule de collection (2 à 4 roues) AXA

Un meilleur accompagnement dans la gestion des sinistres :

  • Auto matériel : gestion des sinistres autos, moto et garages, accident perte de contrôle, accident de parking sans tiers, accident bris de glace, vandalisme, vol partiel, vol total particuliers et professionnels, catastrophes naturelles, événements climatiques, Incendie, événements d’ampleur.
  • Non auto : Accompagnement dans la gestion des Sinistres Auto
  • Corporel : Gestion des sinistres Corporel répartis en 3 catégories : Auto, Non Auto et Protection Familiale
  • Prévention et Récupération financière
  • Dommages Non-Auto
  • AXA Votre Service
  • Espace Client AXA.fr : Pratique et disponible 24/24 et 7/7, les clients peuvent déclarer et suivre leurs sinistres sur l’Espace Client. Ils ont accès à l’ensemble de leurs comptes bancaires, contrats d’assurances et garanties. Ils peuvent consulter leur contrats d’assurances, modifier leur coordonnées, demander une attestation, géolocaliser les entreprises services… Ils peuvent également faire des versements supplémentaires en ligne.
  • L’application mobile Mon AXA permet aux clients d’accéder à leur Espace Client depuis leurs mobiles (Apple, iOS et Android) et Ipad uniquement. Pratique et disponible 24/24 et 7/7 avec géolocalisation du client lors de son appel à AXA Assistance avec Mon AXA.

Les autres services compris dans l’Assurance Moto/Scooter Club 14

  • Le e-Constat, la e-déclaration du sinistre et le Service à Domicile sur le mobile : le client peut remplir son constat, faire sa déclaration en quelques étapes avec un pré-remplissage des informations et organiser sa prise en charge avec le Service à Domicile.
  • Contacter AXA Assistance (géolocalisation) : lorsque le client contacte AXA Assistance, il est géolocalisé et peut être secouru dans les plus brefs délais.

Demandez un devis gratuitement

Vous souhaitez recevoir un devis personnalisé concernant une assurance ou un de nos services ?

Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions !

Demandez gratuitement votre devis directement depuis ce formulaire. Merci de préciser vos coordonnées afin que notre équipe puisse prendre contact avec vous pour affiner votre demande.

Merci et à bientôt !