Recherche
Generic filters

Devis gratuit et immédiat

Retrouvez-nous

92 Quai de la fosse
44100 NANTES

Contactez-nous

02 40 47 48 40

Le contrat d’Assurance Collectif Retraite en Entreprise organise la protection sociale complémentaire du salarié: retraite complémentaire, couverture maladie, incapacité du travail, décès, épargne salariale.

Un contrat collectif est un contrat d’assurance de personnes passé entre un organisme assureur et une entreprise. Il est collectif par les clauses du dit contrat qui concernent tout ou partie du personnel employé par l’entreprise.

Le contrat d’assurance collectif en entreprise est un placement financier permettant à une société de produire des revenus et de les ajouter au capital initial d’un salarié en plus de ses plus-values lors du départ de l’entreprise de celui-ci.

Le contrat permet à l’entreprise de bien choisir son bénéficiaire et au salarié de bénéficier d’une bonne gestion financière avec des fonds en architecture ouverte et un fonds Euro, de sortir en capital et d’épargner avant le terme de son contrat de travail dans l’entreprise.

 

Le contrat garantit au salarié le montant d’une prime qui s’ajoute au salaire brut de celui-ci.

C’est un placement financier permettant à une société de produire des revenus et de les ajouter au capital initial d’un salarié en plus de ses plus-values lors du départ de l’entreprise de celui-ci.

Il s’agit d’un contrat sur-mesure et les normes de souscription qui s’y appliquent doivent être transmises à l’inspection collective. Le devra doit comporter :

  • Les coordonnées de l’entreprise
  • Le collège concerné
  • La liste des salariés ayant adhéré avec âge et salaire
  • La cotisation prévue

Demandez un devis gratuitement

Vous souhaitez recevoir un devis personnalisé concernant une assurance ou un de nos services ?

Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions !

Demandez gratuitement votre devis directement depuis ce formulaire. Merci de préciser vos coordonnées afin que notre équipe puisse prendre contact avec vous pour affiner votre demande.

Merci et à bientôt !