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L’assurance Protection Juridique des Professionnels vous permet d’être protégé en cas de litiges et de procès grâce à une prise en charge complète.

La Protection Juridique est une assurance qui vous permet :

  • d’obtenir les réponses à toutes les questions juridiques pratiques que vous pouvez vous poser dans le cadre de votre activité professionnelle,
  • d’être accompagné et défendu en cas de litige ou de procès,
  • de bénéficier de la prise en charge financière des frais de justice (avocat, experts, huissiers)

 

Un de vos fournisseurs ne respecte pas les délais de livraison et vous fait perdre un de vos plus gros clients. Que faites-vous ?

L’assurance Protection Juridique est là pour ça !

Un juriste AXA prend directement contact avec votre fournisseur afin d’obtenir la livraison dans un délai rapide et demande un dédommagement pour compenser la perte de votre client.

Et si cela ne suffit pas, il vous aide à engager une procédure judiciaire à son encontre.

Le contrat AXA « Resoluo Pro Envergure », prend en charge les frais de justice jusqu’à 28 754 € HT.

Un client conteste la qualité de la prestation que vous lui avez délivrée… Que faites-vous en cas de litige avec un client ?

L’assurance Protection Juridique est là pour ça !

Un juriste AXA contacte un expert qui détermine la qualité de la prestation. AXA prend en charge les frais de l’expertise.

Vous recevez une convocation devant le conseil de prud’hommes à la suite du licenciement d’un de vos salariés…

Vous rencontrez des difficultés de comportement d’un de vos salariés dans l’entreprise….

L’assurance Protection Juridique est là pour ça !

Un juriste AXA vous accompagne dans la mise en place de la procédure avec l’avocat de votre choix pour vous permettre d’obtenir une conciliation ou gain de cause. Dans ce cas, AXA couvre les frais de justice jusqu’à 5 749 € HT.

 

 

Le contrat Protection Juridique « Resoluo Pro Envergure » prend en charge les litiges liés :

  • Fournisseurs : Un de vos fournisseurs vous a livré du matériel qui n’est pas conforme à votre demande, ou le matériel que vous avez expédié à un client a été détérioré par le transporteur.
  • Clients : Un de vos clients vous reproche de lui avoir délivré une prestation insatisfaisante.
  • Concurrents : Vous êtes victime de concurrence déloyale.
  • Litiges avec les salariés : Un de vos salariés prétend avoir été licencié abusivement lors d’une période d’arrêt de travail/Un de vos salariés refuse la modification d’une clause de son contrat de travail.
  • Administration : Des travaux de réfection de trottoir ont endommagé la devanture de votre magasin.
  • Locaux professionnels : Votre local a été détérioré lors de travaux de réfection du local de l’entreprise voisine, ou votre propriétaire souhaite vendre les locaux que vous occupez avant l’échéance du bail.
  • URSSAF : Vous avez reçu un avis de vérification concernant les cotisations acquittées l’an passé.
  • Fiscalité : Estimant n’avoir commis ni erreur ni omission dans votre déclaration d’impôts, vous contestez le redressement fiscal qui vous a été notifié.
  • Protection pénale : Vous êtes mis en cause pour manquement aux règles d’hygiène et de sécurité, ou vous voulez porter plainte contre un tiers pour vol dans vos locaux.
  • Recouvrement de créances : Malgré toutes vos relances, l’un de vos clients ne vous règle pas le solde d’une facture.

 

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